Bon le dites à personne mais je suis "celui qui postait des à tout bout de champs".
Bref, j'en avais marre de l'homophobie présente sur le 15-18, alors j'ai fuis.
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:15:42
Y'avait pas le jeu où faut dessiner ?
Matt-ign
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:15:52
Angel prends le new TrackMania si tu veux.
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:16:13
Nico?
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 21:16:55
Je l'ai déjà TMNF
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 21:17:21
Oh yeah le jeu où faut dessiner
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:17:30
Re.
Matt:Il l'a déjà,d'ailleurs je l'est dans sa liste de contact.
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:17:38
Oui.. Nico !
Alors on joue à quoi ? ^^
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:18:25
salut tout le monde
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:18:48
Je vous avait dis que Big allait venir tout à l'heure.
Matt-ign
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:20:11
Donnez vos pseudos
Le mien c'est Arno67
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:20:15
D'où tu tiens ce pseudo, Nico?
Matt-ign
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:20:44
Sinon on joue au Pictionnary comme la derniere fois ok?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:20:53
jvaisfairedodo:Qui est tu?
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 21:21:49
Ok pour moi le Pictionnary
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:21:53
Big. Si je te dis "Kissou Bigounet " tu vois pas ?
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:22:29
Donph' : hum.. on va dire que je fais les poussières sur mon ordi.
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:22:36
Une réponse, Nico, STP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm