J'avoue. T'es autant booster que SSB_MAN aime les "!".
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 23:18:48
Jerry jvaisfairedodo
Fan-of-ssb
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:19:34
Re bonsoir.C'est quoi un boosteur au faite?
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 23:21:01
Un gars qui post pour des raisons inutile pour augmenter son compteur de messages
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:21:36
Nico:Tu as pris de la drogue ou quoi.
Fan:C'est trop long a expliquer,tu comprendras quand tu seras plus grand sur JV.COM.
Fan-of-ssb
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:23:23
Ok merci AngelLinky,j'avoue que ça sert a rien ça de booster son compte.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 23:29:11
Pour certain , ça sert
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:30:29
N'importe quoi.
Fan:Si tu veut fait exemple comme moi,ne boost pas.
Fan-of-ssb
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:32:12
Tu m'as convaicu,faisons tous comme zzzz-big-boss.
Fan-of-ssb
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:36:36
Bon je dois y aller bye.
P.S:Mon dernier post c'était de l'ironie
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:39:03
Y'a pu personne..
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 23:39:40
Si
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:41:11
Je suis la aussi.
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:44:27
je vous laisse à votre boost,y'a des gens respectable ici
jvaisfairedodo
Niveau 7
24 avril 2008 à 01:07:55
J'aime pas fan-of-ssb.. c'est un sale maroufle !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:02:02
Moi je pense qu'il est sympa.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 02:03:53
Chaud big
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:04:53
Bah après tout c'est un petit de JV.COM,par contre il doit être un peu *** non?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 02:05:55
Ouais je pense
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:06:47
Bref changeons de sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm