"heu comment ça c'est propagé cette vérité" OMG ! J'invente n'importe quoi et c'est la vérité ?
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:02
bah oui, j'en ai juste parlé à quelque ersonne du forum sur msn,et encore je leur ai dis de pas le répéter.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:24
personne*
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:33:29
Remarque à la limite, ça se devine.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:58
ha
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:34:46
Je vais bien bien v18
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:35:35
Réponse tellement décalée qu'on la prendrait pour un monologue.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:36:55
Zul je te vois jamais sur msn
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:39:04
Moi non plus et ses pas un mal
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:40:32
v18 normal j'y suis jamais king quoi ?
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:53
non mais bon avant je voyais souvent Zul sur le fofo maintenant je le vois plus du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm