Ah ok, c'est King Je me répond pas à moi-même Bye Mariole
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:56:55
Arrête Don, tout le monde sait que tu es Bulles_bizarres.
kingfansy
Niveau 1
16 avril 2008 à 15:57:09
A ok quoi
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:57:34
Non ce n'est pas lui
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:57:39
Tiens, revoilà le vieux fake.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:58:11
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:58:45
Je crois pas que ce soit moi, non Je serais schyzophrène, alors?
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:58:49
Ban pour tout le monde ses mon jour de chariter
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:58:52
Tous des Fakers içi!
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:59:51
AAARGH je deviens fou
Chaud je crois que je vais bientôt partir
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:00:12
Y a un énorme qui-proquo ici je sens.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:00:36
Je suis pas un Fake
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:00:44
big
king Cool, tu m'achètes MK Wii ?
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:01:08
J'en peux plus !!
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:01:18
KingFantasy > Non mon si beau pseudo
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:01:45
Pourquoi il rigole, l'autre?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:01:50
Majin Qu'est-ce-qui est si drôle ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:02:10
Ah bah non ça va,chaud le fake est revenu,celui qui croyait que j'étais dans sa classe de 6ème et qu'on venait juste de faire un contrôle sur la symétrie alors que je suis en vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm