Haricot_en_boitePower Si c'est vrai, t'es pire que je le pensais.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:51:37
Chaud le bazar,solid va effacer 10 pages je pari.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:51:42
king S'cuse, le rose m'a induit en erreur.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:52:15
big Tu penses ?
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:52:20
C'est clair que c'est du bazar, la faute à Zul
mariokartwii
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:52:29
Mouais
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:53:07
Ignorer zulmetaknight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 16 avril 2008 à 15:49:48 Avertir un modérateur
mariole Dans ta CDV avec Anh ~ Ahn, t'as oublié le "Koffi" devant.
pseudo qui n'est pas à moi
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:53:12
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 16 avril 2008 à 15:49:57 Avertir un modérateur
J'ai fait quatre demandes de ban
-> Chaud le fake
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:53:25
Don Tiens, t'as eu la flemme de changer de pseudo pour mettre Bulles_Bizarres ?
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:53:58
No-fake Et c'est qui, MKWII, en fait?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:54:01
J'en suis sur,heureusement qu'il y a pas nos célèbres boosteur avec nous(a part mario et Don),car sinon ça aurait été pire.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:54:04
Ah le bordel !!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:54:26
Ah ok mario qui vient de tilter. :noel;
Don Tu te réponds à toi-même ?
anh
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:54:31
Ignorer [mario128] [mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 16 avril 2008 à 15:53:07 Avertir un modérateur
Ignorer zulmetaknight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 16 avril 2008 à 15:49:48 Avertir un modérateur
mariole Dans ta CDV avec Anh ~ Ahn, t'as oublié le "Koffi" devant.
pseudo qui n'est pas à moi
Normal vu que c'est moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:55:01
MK Wii c'est king.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:07
les boosteurs dans l'histoire c'est vous
bon, c'était mon passage du jour sur ce dépotoir, à la revoyure
mariokartwii
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:55:15
Ignorer diaiga DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 16 avril 2008 à 15:53:58 Avertir un modérateur
No-fake
Et c'est qui, MKWII, en fait?
Ben moi ? Pour-quoi ?
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:55:47
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 16 avril 2008 à 15:53:25 Avertir un modérateur
Don Tiens, t'as eu la flemme de changer de pseudo pour mettre Bulles_Bizarres ?
-> Aucun rapport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm