Oui zul tu ne boost plus comme avant et tu ne tocupe meme plus de ton topic s'est triste
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:44:18
Moi non plus je te vois jamais sur msn
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:44:45
Mais je n'ai jamais boosté, voyons.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:17
Mon pseudo n'a jamais été banni
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:48:02
Don vient de se réveiller et de répondre à un post posté y a 2 heures.
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:06
Mouais et sa alors ses pas du boost
Ignorer zulmetaknight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 16 avril 2008 à 14:45:51 Avertir un modérateur
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:48:35
Tu as inventé ce message !
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:39
J'étais parti, Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:49:45
Ah bon Don ?
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:50:31
Zul, arrête ou tu me files ton Msn
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:51:02
Je suis sur une conver's MSN, pas le temps de m'occuper de tes âneries.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:52:28
Ben alors, qu'est-ce que tu fiches ici?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:53:16
Je m'occupe de tes âneries.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:54:31
Chaud la pire converse avec celle des bides depuis que je suis sur ce topic.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:55:08
Tu ferais mieux de partir alors.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:55:24
Tout ce que je raconte est intéressant
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:55:31
Non.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:56:33
Va jouer à MK, Big
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:56:37
Don Pour toi oui. big Dommage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm