Ben voyons, Majin Rectification, il est là depuis 2001
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:26:39
Vous etes tous des menteurs!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:27:20
Quel IMMENSE no-life !
metazero C'est bien, quand tu auras quelque chose de plus intéressant à dire tu nous fera signe, merci.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:27:57
Sauf moi, Meta
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:28:32
Don'
Tu es un esprit faible meta
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:28:45
Moi non plus,ils vendent bien des volants a l'unité
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:29:11
Méga-zut.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:30:39
T'es un esprit fort, Majin?
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:31:27
Haut de page
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:32:08
Raté.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:32:09
Loupé
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:32:23
Salut je suis nouveau Je vais squatter ici pendant quelque jours
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:32:31
DiaIga:Sauf moi, Meta Peut etre!
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:32:50
Merde
Don' : Non je suis un esprit supérieur
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:33:20
Pendant un moment j'ai cru que c'était le 57346873767637338997132773477ème pseudo de Don qui faisait une mauvaise vanne.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:33:30
Chaud tu est nouveau et tu utilise déjà les expressions du 15-18.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:33:53
Chaud le pseudo Sûrement, Meta Un esprit supérieur faible, alors
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:34:13
Nouveau avec ce pseudo voyez vous
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:34:59
Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm