Zul Le mieux c'est entre les deux J'en suis qu'à la 1ère semaine moi
Si justement je suis en vac et j'ai vive les devoirs
Majin Moi aussi.
Première semaine aussi Mario et Saber, aussi, Zul
Don' Eh oui malheureusement ce n'est pas à ta portée
Moi aussi 1ere semaine!
Chaud mon wiiwheel est en train de devenir dorée,ou plutôt jaune.
Don Ok Majin Ok Bad Ha ha
Je suis, donc je pense, Majin Hors tu n'es pas, toi
big S'bête.
Boss ne boost pas, il est simplement là depuis 10 ans. ^^
metacrag : Oui mais toi on s'en fout
Tu me l'as ôté de la bouche, majin !
Ouais c'est bête
Sinon il y a que des premières semaines,bah moi ça fait depuis...
Une semaine.
MajinSnake:Oui mais toi on s'en foutFAKE!
big Mon pauvre. Comme pour racheter un Wii Wheel faut un autre MK, tu m'envoie le premier ?
Boss là depuis 10 ans Je crois pas, moi Sur le Communauté, il a dit qu'il était arrivé en 2003
Boss qui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15599-0-1-0-0.htm#message_677070
Faux,ils en vendent a l'unité.
Don' : Ce n'était qu'un exemple