Hé hé, je suis le seul à ne pas aller en cours car j'ai la crève, vous êtes tous jaloux hein ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:28:47
Pas faux , je viens de te voir sur msn , je me disais aussi
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 11:31:59
Muahahahaha.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:36:19
Non, le Jeudi je fais pas grand-chose
dk-killer
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:36:14
Héhé je suis le seul à pouvoir rester cinq minutes chez moi entre 12h et 13h... le lundi en semaine B j'ai 4h de prem l'après et vu que j'habite à 10minutes à pied...
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:42:27
Ça fait la même chose pour moi
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:02:24
Topic de la modération bloqué.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:07:03
Et débloqué in meddias res, Hanno
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:09:49
Et des pages blabla qui disparaissent
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:10:16
A bon, en plus?
haku2b
Niveau 27
27 mars 2008 à 13:11:05
salut les gens
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 13:11:29
Noctali -> In media res ? Je ne vois pas le rapport...
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:11:32
Ouaip
Regarde pour voir
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:12:00
Pas grave, Papy
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:14:50
donphan C'est du latin ?
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:16:21
Oui, je crois que ça veut dire "dans l'immédiat", d'ailleurs
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:21:30
Papy n'en est pas sur
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:23:30
Ouais, je sais, sinon il m'aurait pas dis qu'il voit pas le rapport
momo_tunisien
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:24:53
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm