Salut les crag! Moi aussi j'ai Luigi's Mansion,le mode ou le manoir est a l'envers c'est assez chiant
dk-killer
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:27:43
Holla, holla, holla On parle de Luigi's Mansion? Excelent jeu
kirby29
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:28:42
Luigi's Mansion
Trop court mais excellent jeu
Metaknighthero
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:29:17
Oui!Tres bon jeux!C'est l'un des jeux que je prefere!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:31:15
Luigi's mansion j'ai pas trop apprécié perso
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:31:41
Dr_Goomba ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:33:55
Polo il me fait délirer ce mec
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:35:32
Moi aussi comme il s'enerve sur le topic de moderation ^^e
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:46:13
Salut,ouais elles étaient pas très bonne les critiques que j'ai entendu sur Dr_Goomba et sa CB.Sinon qui a vu la nouvelle vidéo de MKWII avec des japonnais en train de jouer,j'ai remarquer une anomalie.
La vie est elle belle sur cette page là du blabla ?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:00:25
Et qu'est ce qui est bizarre?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:01:03
Pas dans la vidéo 1,3,4 et 5 leur wii n'est pas allumé
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:02:12
c'est plus difficile comme ça
Metaknighthero
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:02:26
C'est naze!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:10:45
Chaud je plains Nintendo d'acheter des gens aussi pourris en marketing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm