Il y a 20 sur cette page, je vous laisse tirer les conclusions de cette information
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 20:01:31
Chaud qui a rien a foutre sauf comtay les smiley
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:02:13
C'est un forum noeliste, Majin?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:02:21
A votre avis existe il une grotte 4 étoiles.
Si vous avez répondu non vous avez eu faux et en voici la preuve.
http://www.hotel-grotte.com/
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:03:42
Oh une grotte deluxe Donph' Sans dec
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:05:15
J'en suis pas sur, Majin
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:05:50
Jerry big
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:07:21
Bon je vais manger dans ma grotte bye
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:07:27
Chaud, je perds le fil Donphan
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:08:29
C'est que tu es un esprit faible, Majin
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:09:29
Bon app' big
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:10:10
Un Majin n'a pas un esprit faible. Ne jamais se fier aux apparences, celles-ci peuvent se retourner contre vous.
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:10:45
Bon app Big
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:10:48
Quelle belle phrase Je te plussoies, là-dessus
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:12:23
majin => si j'ai SSBB avant toi, tu viens chez moi et on se fait un VS, pareil si tu l'as avant moi. okay ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm