puis demain go acheter les dokuro-chan à japanime et les suzumiya haruhi no yuutsu que j'ai importé du japon.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:41:07
Bien, je vous laisse, je laisse Coco dire à ma place ce que je'ai à dire
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:41:27
adieu
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:43:07
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 27 mars 2008 à 20:41:07 Avertir un modérateur
Bien, je vous laisse, je laisse Coco dire à ma place ce que je'ai à dire
?
on s'en lustre ! ?
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:43:50
C't nul coco
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:44:18
Nan, bonne soirée à tous
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:46:20
Bonne soirée
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:53:43
C'est ça, bon vent !
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:53:47
Le vent souffle
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:54:15
Ca c'est bizarre, par contre .
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:54:21
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:56:39
Je parlais à Donphan
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:58:10
xD
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:17
Bon, je m'en vais. Puisse tes brebis paitre sur le chemin de lumière Majin .
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:06:05
il faisait beau aujourd'hui en bretagne, c'était bien. :coeur;
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:06:24
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm