Re bad et bye araa et encore bye a bad si il va se doucher
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:38:47
C'est cool A+ les partants
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:40:20
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 27 mars 2008 à 21:34:01 Avertir un modérateur
Online pseudo collector quand même
1) on ne sort pas un confrère hannormaliste.
2) c'est un pseudo que clem a filé à araa.
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:58:36
Bon je me casse les cassos A+
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:06:14
Coco toujours aussi hmm... comment dire... spécial (interprète-le comme tu veux comme ça )
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:17:44
spécial ? je l'interprète très mal.
bref, mort partout = je vais voir Damages, ciao.
whomp
Niveau 6
28 mars 2008 à 10:08:57
Chaud, je ne peux plus poster avec buuuurp sur ce forum...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:46:00
Il y a quelqu'un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm