Je l'aurais pas avant toi j'attends la sortie européenne Ma foi un match online peut être intéressant
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:14:09
Arrangements foireux de Coco pour voir la tête de Majin
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:14:39
Ne jamais se fier aux apparences, celles-ci peuvent se retourner contre vous.
Comment suis-je sensé prendre cette phrase ? . On va voir si vous avez l'esprit aussi mal tourné que le mien.
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:16:47
t'attends la sortie euro ? j'aurais pas la patience je pense.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 20:17:09
Majin , tu l'as trouvé sur quelle site ta phrase ?
Je rigole
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:19:24
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 27 mars 2008 à 20:14:09 Avertir un modérateur
Arrangements foireux de Coco pour voir la tête de Majin
pas du tout, rien à foutre de laggle à majin, je veux juste jouer à ssbb moi.
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:19:40
A vrai dire j'ai sorti une phrase foireuse au bahut
Ne jamais sous-estimer quelqu'un Et Quand la colère me prend je suis capable du pire
ça vient de là
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:20:59
Feinte en mousse, Coco
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:21:03
Chaud ça fait une plombe que je connais la tête à Coco et il voit toujours pas qui je suis
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:21:47
Vous habitez prêt l'un de l'autre ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:22:40
Gouloudrioul Voir le profil de Gouloudrioul
Posté le 27 mars 2008 à 20:21:47 Avertir un modérateur
Vous habitez prêt l'un de l'autre ?
même bahut.
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:23:06
Là il est censé le plus pleuvoir en France, dans le même bahut Pour répondre à ta question, je fais allusion aux gens que l'on croit faibles en apparence, ne pas les sous-estimer
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:23:23
Quoi . Et tu sais même pas qui il est ? Majin a fait fort .
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:23:49
L'inverse est vrai aussi, Majin
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:24:40
J'ai bien compris Majin, mais moi je vois tous dans deux sens différent. J'ai été formé comme ça, ce n'est pas ma faute, j'ai l'esprit mal tourné .
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:26:20
Je te plains coco d'être dans le même bahut que majin, pas trop dur?
MajinSnake
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:28:15
Non, c'est moi qui souffre
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:28:17
L'inverse est vrai aussi, Bad
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:29:56
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 27 mars 2008 à 20:23:06 Avertir un modérateur
Là il est censé le plus pleuvoir en France, dans le même bahut
Pour répondre à ta question, je fais allusion aux gens que l'on croit faibles en apparence, ne pas les sous-estimer
héhé, je le prends pour moi on va dire.
faudrait qu'on se fasse un VS majin, enfin si je sais qui t'es. je connais une nana forte à ssbm aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:30:49
Chut Coco est mon adjoint dans la lutte de la bonne parole vous n'avez pas le droit de dire ça de lui.
Sur ce je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm