Mais cet après-midi je ne serais peut être pas sur mon ordi
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 08:23:19
Pourquoi ne pas le dire ici, tu as quelque chose à cacher ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:23:30
Et à 11H
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:24:28
Seulement une mission à te confier, Chrem, et j'espère que tu l'honoreras
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 08:25:24
C'est juste à 11H, on verra Une mission hein ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:28:47
Si ce n'est plus qu'une mission Enfin, tu verras ça tout à l'heure, je pars bientôt
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 08:29:39
OK Donphan.
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:34:13
Salut.
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 08:38:23
Re taynay La forme ?
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:44:49
Bien et toi ? ^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:45:01
bonjours à tous sa se passe?
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 08:53:12
yop all
bon reveille a tous ;-)
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:00:11
Bonjour vous deux. ;-)
kent123456
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:02:14
salut tout le monde
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:05:06
lut tiny , kent , chrem , noctali ca vas ce matin ?
kent123456
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:07:03
ouais comme tout les matins de dimanche : on est heureux d'etre dimanche et en meme temps on sait que demain ya cours
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:10:27
Ça va, et toi ? ^^
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:12:14
@ tiny ouaip trankille @ ken lol c'est pareil quand on travaille lol c'est pout tout le monde pareil
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:45:49
Kikoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm