Posté le 16 mars 2008 à 19:44:27 Avertir un modérateur
Coco entre nous deux on se demande qui est le naab
Toi non ?
Bon je vais manger
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:46:29
Bonne app' dark
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:34
bye Dark
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:46
Chaud la rebellion contre moi je vais appeller whites vu que ce sera le prochain modo il vous kickera tous
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:47:33
Casse toi dark
PS: t'es celui que je préfére
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:27
bad>Whites je sais pas si il va être modo, il ets plus présent.
ChellJohnson
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:49:30
Taisez-vous tous, seul moi ai autorité ici. ---------- The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:50:34
Une autorité de m*rde on va dire
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:02
v18 je le tiens de source sur
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:53:23
bad>ha je suis content alors
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:11
bide?
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:56:30
Sur ce, je dois y aller, bonne soirée
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:47
V18 moi de même
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:14
Casse toi Chrem
PS: a++
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:16
bye Chrem
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:01
Bad>pourquoi tu as mis Escargot dans ton pseudo?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:59
V18 euh t'es près car j'en ai pour longtemps c'est une longue histoire alors installe toi correctement et va te chercher un chocolat chaud.
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:59:53
j'ai pris un prince de LU ça va allé je pense.
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:00:33
Cacaaaa Yoyo Qu'est-ce qu'il y'a sous ton grand chapôôôôôô ?
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:25
non pas caca mais tata! halala hanno tu n'es pas normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm