Je me casse les boloss J'ai de la techno et de l'espagnol a+
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:40:47
ha non j'ai pas dis qu'il était mauvais non non loin de là.C'ets juste pour demander combien de temps dure le métier de modo?
GivraIi
Niveau 3
16 mars 2008 à 11:41:19
Bye Bad, salut King
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:43:14
v18 modo c'est pas un métier et ses jusqu'à que le forum meure ou qu'il démissionne mais j'éperent que si s'est whites le co-modérateur il serat plus présent que mintenant car la il et moin présent que solid
LightLord
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:45:28
Je pense pas que ce soit Whites qui ait le poste, et c'est dommage
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:47:29
Pas sûr que Whites reveuilles devenir modo.. il avait l'air content d'être "liiiiibre " une fois son poste rendu sur le forum Wii.
M'enfin, s'il accepte vraiment, il sera sûrement ancré dans son travail.. Bref..
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:48:21
bof il faut quelqu'un de présent moi je dis avec au moins 250 jours d'expérience ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm