Posté le 16 mars 2008 à 19:26:59 Avertir un modérateur
salut les boloss
Ce doit etre la enieme fois que dis ca dans la journée
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:31:08
je coupe les yeux des escargots avec mes dents
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:33:26
bad>tu reste bouche bé
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:36:17
J'aime bien les escargots, c'est bon
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:37:08
Fait gaffe bad un canibal va te manger
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:37:43
J'aime pas les escargots
Je n'aime les crustacés en général
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:37:51
Bande de
Je vais le dire à solid
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:38:39
papa Escargot à la rescousse
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:40:31
Vous êtes tous que des boloss toute façon
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:41:32
bad>et toi un traine cou*lle
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:43:04
V18 tu mourras les mains et les jambes accrochés à des f1 qui partiront chacune de leur côtés
cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:43:37
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 16 mars 2008 à 19:26:59 Avertir un modérateur
salut les boloss
salut le naab.
cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:21
On appelle ça un écartellement, aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:24
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 16 mars 2008 à 19:40:31 Avertir un modérateur
Vous êtes tous que des boloss toute façon
Ce n'est pas plutot "moloss" ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:27
Coco entre nous deux on se demande qui est le naab
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:51
Bad> et toi écraser par une poussette
cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:44:59
Ouais, on se demande.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:45:04
Drak non c'est bien boloss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm