mortal--> On ne voit pas le game over quand on meurt ^^
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:06:52
Dans quel jeu
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:19:38
lol bien jouer polo mais qui sais ce qu'il se passe reelmant apres la mort personne n'est revenu pour en parler peu etre qu'as ce momant la on le voit
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 10:39:43
Chaud le flood
falco69
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:52:19
je viens de voir un floodeur fesant son entré
StormSilence
Niveau 1
16 mars 2008 à 10:53:25
Ou sa ?
falco69
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:54:17
Silence
StormSilence
Niveau 1
16 mars 2008 à 10:59:13
Oui
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:59:49
Le pire, c'est que c'est l'un d'entre nous.
-polopowers-
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:00:09
Re
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:02:29
C EST MOI QUI FLOODE DEPUIS LE DEBUT AHAHAHAHAHAH JE DETESTE CES ABRUTIS DE QUEBECQUOIS QUI SAVENT PAS PARLER ET QUI SONT MEME PAS FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole petit pétage de cable
Voltaii
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:02:54
Test
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:03:00
Salut les boloss Je veux pas faire ma techno ni mon espagnol
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:04:48
OMG, Donphan, je savais pas que ce pseudo t'appartenait!
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:06:09
CREVONS LE PEN !!
Kotomi
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:06:58
c'est un gros fake le pseudo Voltaii
j'ai voté le FN ce matin :ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm