Lol ouaip on essaye tant bien que mal de leur faire comprendre un truc qui on je parie toujours pas compris.... On y arriveras un jour je suis aussi têtu que ceux qui on pas compris : p
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:07:41
Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
Posté le 16 mars 2008 à 13:00:53 Avertir un modérateur
Salut J'ai entendu dire qu'il y avait une guerre franco-quebecoise ?
Ou ca ?
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:10:25
Dark loool
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:11:46
OMG ! Un h*p !! FOULKAN
[StormHawk]
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:14:03
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:15:44
Osef du flood, Dark, en fait
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:22:35
M'empeche que tout à l'heure ... hein
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 13:24:18
Salut, je ne fais que passer
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:25:41
Chrem joue les passe-muraux
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:26:09
salut chrem a+
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:30:20
Bye Chrem
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 13:33:20
Je suis encore là mais bon
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:34:54
Re Chrem
falco69
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:12:19
une belle converse en persective
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:13:53
comme d'hab quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:28:40
re les boloss
cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:29:15
Re sale naab.
flooderofficiel
Niveau 3
16 mars 2008 à 14:29:29
RE
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:30:56
T'as signé ton arrêt de mort coco
Glioburd
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:39:13
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm