Salut je passe pas longtemps je joue la
mais je voulais vous dire que SSBB est trop génial... Mais ne vous attendez pas à un Melee avec plus de persos et de modes, c'est complètement différent, j'ai perdu mon premier combat contre des niveaux 7... Mais après on s'habitue...