ok alors reprenons la discusion jeuxvidéo... on en était ou déja?
-polopowers-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:34:30
Celui qui me trouve cette image le plus rapidement possible:
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:34:39
Ou de mauvais cauchemars.
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:35:37
trace Un discussion jeux-video? Il y a 3ans?
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:38:26
bowser peut'etre que oui
peut etre que non
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:37
Ma mère veux toujours pas me laisser jouer.
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:41:32
t'as des somnifères chez toi?
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:41:39
gniark gniark un conseil à ne PAS suivre:
tue ta mère
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:42:03
Re tout le monde
Endless_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:35
C'est un vrai comique ce trace-hunters ...
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:50
re adji.
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:43:20
Ca va ??
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:43:57
re adji Endless tu trouve
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:44:26
sa n'a pas changé depuis avant toujours le meme thème
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:45:12
C'est un regroupement de comiques ce forum. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous aussi drôles les uns que les autres.
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:45:32
adji Non, je viens de rater ma tentative de suicide.
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:45:56
C'est balo
Owny
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:46:24
Dois-je reer adji alors que je ne l'ai pas vu précédemment ,
Endless_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:47:07
coco Exact. J'avoue qu'ici ça devient le chaos total.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm