Ceux qui veulent voir l'homme le plus riche du monde,j'avais vu une question tout a l'heure sur qui est Warren Buffett,bah voila la réponse.
Sinon salut araa
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:02:23
Ah non pas le bide :noel
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:02:57
Bide de mon smiley
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:07:33
Mais non, Chrem
kingfantasy
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:12:30
Mais si mais si (je ne sais pas quoi mais si quan meme ^^)
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:14:19
C'est pas grave, King
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 mars 2008 à 19:15:39
Si c'est grave (je ne sais pas quoi mais si quand meme ^^)
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:00
sut tout le monde j'ai passé une bonne rentré
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:30
Ah ok Zul Salut Mani Bon, je vais manger
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 mars 2008 à 19:20:01
Moi aussi donc bye.
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:21:10
Bonne app' tout le monde
'lut mani
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:23:22
bonne appétit norturne noctali
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:28:21
Il est parti manger ces baies
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:29:38
Online Voir le profil de Online
Posté le 10 mars 2008 à 18:30:54 Avertir un modérateur
Salut, ce site est trop nul.
demande de deban refusée, c'est ça ?
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:30:13
non, de la chrem a la creme de fraise
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:30:54
mani > Apprends à prononcer mon pseudo déjà
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:33:15
Et il a bien mangé
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:34:00
C'est bien Donphan
ChellJohnson
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:34:32
The cake is a lie.
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:35:11
Merci Chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm