Ma grand-mère a une Wii. J'ai ri quand j'ai aprris qu'elle s'en était acheté une.
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:10:40
bowser elle a quoi comme jeux dessus ben alors ya plus personne
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:11:56
moi je dis que t'as grand mère elle doit avoir que des jeu +16 et +18
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:11
c'est l'ump qui a gagné? ^^
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:49
a gagne quoi?
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:55
DTC non c'est le PS qui gange là !
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:13:21
Chaud king au courant de rien.
gagne*
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:13:26
Elle a wii sport et wii play.
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:28
pourquoi je suis pas étonné (elle économise pour wii fit?)
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:52
Gauche Power
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:56
putin fait chier le ps qui gagne les municipal king
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:15:09
ah okay les jeux péraves qui gagne quoi
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:15:11
Mais si mais vous parlez de quel election ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:16:11
ced1903 Voir le profil de ced1903
Posté le 09 mars 2008 à 20:14:56 Avertir un modérateur
putin fait chier le ps qui gagne les municipal king
dégage
PS FTW §
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:16:37
Elle peut pas jouer à des jeux trop compliqués non plus.
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:03
Oui je sais -_- Mes se a quel ville que le ps gagne au municipales
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:04
Sarkozy doit un peu flipper, là
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:18:16
Beaucoup de gens seraient heureux si Sarkozy pensait à la solution corde+tabouret.
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:19:13
bordel mais osef des municipales Xd
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:19:54
bowser +1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm