Je suis pas branché sur baterie.... Je doit me recharger car demain c'est L'Apocalypsz...(eh ouais la rentrée).
J'ai prévu une corde et un tabouret
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:58:30
Super la rentrée
nicomario95
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:00:09
oh non pas la rentré
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:01:05
Moi l'école a reppris y'a déjà 2 semaines
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:31:54
Ouah c'est cher mort ici
ChellJohnson
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:32:03
The cake is a lie.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:34:09
AH ok
ChellJohnson
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:38:25
http://fr.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 07:31:39
Et je devance donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:55:41
Juste de passage mais par contre les canadiens ont fichu un vrai bordel pendant la nuit Enfin c'est juste une supposition.
mr_smileys
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:24:09
bonjour tout le monde vous allez bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:19:38
On connait la chanson chrem
Metaknighthero
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:21:44
Tu est seul
Dark-Link63
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:24:51
Toi aussi dans quelques minutes
Vais en cours
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 11:44:52
Bonne chance dark
momo_tunisien
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:10:13
salut tout le monde
Metaknighthero
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:11:22
Tu est seul
momo_tunisien
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:12:31
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm