Moi j'ai pas honte de dire que j'ai la wii et j'en suis fier
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:57:49
qui dit quoi ?
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:57:59
mario128 alors pourquoi tu porte ce pseudo si tu dis que mario c'est pour les gamins
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:11
Maintenant j'ai trois potes qui le veulent .
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:36
Mes noobs d'amis pensent que je m'interresse pas du tout aux jeux vidéos, pensent m'apprendre ce qu'est narudaube. S'ils savaient quel geek je suis.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:49
nico:mario a imité ceux qui disent que nintendo c'est pour les gamins.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:59:06
Qui dit que Nintendo c'est pour les gamins.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:59:20
nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 07 mars 2008 à 22:57:59 Avertir un modérateur
mario128 alors pourquoi tu porte ce pseudo si tu dis que mario c'est pour les gamins
car je disais ça pour rire peut-être ?
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:59:41
Mario Nintendo c'est de la mayrde, Mario, Zelda.... c'est de la mayrde, la Wii et de la DS, c'est de la mayrde Sur PS3 et XBOX360 nous on a des bons jeux, "on" a des Final Fantasy .....
C'est le genre de truc que j'entends au bahut
Non mais moi quand on mange ou qu'on est quelquepart je suis le seul qui parle de jeux vidéos
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:59:41
Moi j'suis un sale gamin Et j'aime nintendo
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:00:19
PEMT
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:00:35
osef?
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:00:41
Ben, la PS3 a plus d'avenir que la Wii je pense. Enfin d'après le planning des jeux PS3, puis faut le comparer avec celui Wii...
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:00:46
Ouha 3e PEMT de la journée
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:01:44
C'est vrai qu'on ne peut guère blâmer les gens de préférer la PS3 ou la 360 à la wii qui ne propose pas grand chose.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:02:13
pour la PS3 et XBOX360, leurs "bons jeux" doivent sûrement être tout les FF ouais, GTA, Metal Gear ect.. enfin bref, même si ces jeux sont bons c'est vrai
mais je suis d'accord sur le fait que la Wii possède une ludothèque de merde pour le moment
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:02:32
Par contre en 2009 je sais pas quels bons jeux on va avoir sur wii.
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:03:14
plus que 10 pages avant les 15.000
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:03:22
Ouais c'est surtout a la fin de l'année,on va avoir diaster,mario baseball et c'est tout.
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:03:54
Les jeux vidéos ont pris une place importante dans la SVT
Je suis sérieux, lors de notre cours sur les gênes, on a vu un gêne nommé "Sonic Hedgehog", responsable de la mutation des jambes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm