D'ailleurs vous en savez rien puisque c'est camouflé
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:21:47
Moi je dois atteindre mes 600 posts.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:21:49
Demande de ban araa Il faudra que tu te créer encore un autre pseudo Sinon pour moi c'est depuis une semaine la rentré.
metal-adri
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:01
Booster c'est comme le poisson...Sa rend intelligent
Fake
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:10
je tâte
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:28
Moi mes 6000 messages
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:28
Enfait Solid ne viens jamais blablater
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:29
Fake Maljin.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:33
et le poisson se mange le vendredi, on est vendredi = boost
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:42
Drôle de poster autant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm