J'ai défier milka qui ne fera pas le 300 000ème messages.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:27:26
Tout de même
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:27:53
Salut L-P, bien ?
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:05
plus que 5 pages et c'est 15.000
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:07
Ça va polo,encore 2 messages.
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:13
LP--> TG avec tes tout de memes
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:28:29
Oui toi? majin, tout le monde est encore la? Donphan?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:34
le jeu ?
euh il est super, il a plein de personnages (fake) plein de stages (fake) il a une date de sortie pour l'Europe (fake)
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:35
Je trouve que le HRC est mieux.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:29:04
Tout de même c'est ma marque
Tout de même
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:17
Encore 14 messages ^^
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:24
L-P Moi ça va, non Donphan n'est pas là
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:42
fake
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:49
Ah ok mario
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:57
Donphan est jamais là le soir ?
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:29:58
C'est quoi la ce boost?
C'est légal, vous voulez absolument le 300 000?
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:30:09
Fake
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:30:38
Impossible d'avoir les 300k je suis sur ma wii.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:30:38
Pas vraiment du boost dans le coin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm