sinon il y'a une moyen d'avoir les 300K rapidement
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:14
c'est de poster ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:17
Le boost
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:17
Oh whites ca va bien?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:25
... comme ça
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:37
Appeller du monde...
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:45
montre une foto du clavier big boss
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:18:17
Owi comme ça?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:18:28
Flème cherche sur internet,va sur google tape clavier wii et tu vas trouver.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:18:41
il est gros le clavier pour la Wii ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:18:59
Il faut booster
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:16
Il est lugubre.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:20
demande de ban'
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:32
Je v
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:48
Déjà plus que 150 posts...
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:55
boost non c'est un fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm