Posté le 07 mars 2008 à 23:10:47 Avertir un modérateur
C'est que sur la wii non?
sur DS aussi.
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:04
je suis pareil que Online je suis aussi sur ma wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:17
Mais non on vas y arriver ne vous inquiéter pas.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:25
Moi je suis sur que c'est à 2h du mat.
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:39
Re les gens.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:49
On peut brancher un clavier sur sa Wii mario. USB hein.
Enfin j'ai éssayé mais ça n'a pas marché.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:14:14
Je suis toujours la a 2h00 du mat'
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:14:24
alors ça marche pas
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:14:27
Appellons Gogote.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:14:30
A 00:23:34 on aura les 300 000 messages
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:06
On est loin de tout ça adji
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:14
nintendo vont peut ètre crée un clavier pour wii
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:27
non araa
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:39
On parle de quoi la?
ok boost pour atteindre les 300k
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:39
Demain j'essaie le clavier USB.
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:43
Ah ok, c'est pour ça que vos messages sont courts vous
H.S. Vous aimeriez pas un Seigneur Des Anneaux exclusif à la Wii qui serait un jeu d'aventure mieux que Zelda ?
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:15:44
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 23:15:06 Avertir un modérateur
On est loin de tout ça adji
Mais nan dans une "bonne" heure on y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm