Pour le coeur de pierre autant que pour l'allure d'escargot.
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:12:31
Le nouveau film: 300 000 Réalisé par les forumeurs de Jv.com Diffusion: prochainement
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:12:33
t'existe encore le Belge
pas trop compliqué la décapitation de cadavre ?
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:12:59
Chaud Médecine quand même.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:13:12
papy:Un peu,je sais ce que je fais et je vais y arriver.
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:13:23
quelqu'un connais un logiciel pour couper en 2 des vidéos?
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:13:53
chait pas
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:14:16
Salut les gars
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:14:44
Salut Majin.
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:14:49
magma -> J'en connaissais un mais je l'ai oublié, c'est balot.
big -> J'espère que tu maitrise la situation, une venue de ChiffreRond ici pourrait s'avérer désastreuse.
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:14:56
Oh, on ne décapite pas les cadavres. Pas encore. Mais y'a l'une ou l'autre tête qui nous sert de repère, de mise en pratique^^
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:15:26
Salut Majin.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:15:53
c'est bizarre quand même, la plupart des Belges que j'ai vu sur ce site font médecine
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:16:12
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:16:13
Je vais essayer papy,au pire du boost ne serais pas négilgable.
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:16:14
Bonsoir majin
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:16:38
Non, mais je me sens pas génial aujourd'hui
bref....
Sinon bien ?
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:17:07
Mario : qui d'autre ? Il y a tosheros qui fait médecine en Belgique, mais il est français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm