Ah ok certains qui veulent décider de l'heure du 300 k
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:38:30
300 posts. Ca peut être fait en 1 grosse heure.
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:17
Sachant qu'en 10-20 min on a fait 40 posts.... je vous laisse compter
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:24
Après le 300 k il y aura plus personne.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:30
Si 4/5 posteurs restent 1h ou 1h30 on a le 300K obligé.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:31
Ignorer majinsnake MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 07 mars 2008 à 22:38:10 Avertir un modérateur
Mario Il pas que la nuit que t'en fais !?
rien compris
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:56
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 22:39:24 Avertir un modérateur
Après le 300 k il y aura plus personne.
tout le monde disait ça après le 200K
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:40:01
demain après-midi vers 14H30 15H00
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:40:42
nico tous faux a 100%
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:40:50
Mario J'ai oublié un y et un a
Il y a pas que la nuit que tu fais des monologues !?
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:02
Non, nico. 23h50
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:07
non nico, si il est pas fait cette nuit, ça sera pour les boosteurs du matin
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:14
[mario128] Voir le profil de [mario128] Ignorer [mario128]
Posté le 07 mars 2008 à 22:39:56 Avertir un modérateur
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 22:39:24 Avertir un modérateur
Après le 300 k il y aura plus personne.
tout le monde disait ça après le 200K
Ah bon?Bah c'est tant mieux
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:16
bon ji vais
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:31
Ignorer majinsnake MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 07 mars 2008 à 22:40:50 Avertir un modérateur
Mario J'ai oublié un y et un a
Il y a pas que la nuit que tu fais des monologues !?
ah bon ? et quand alors ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:57
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 22:41:14 Avertir un modérateur
[mario128] Voir le profil de [mario128] Ignorer [mario128]
Posté le 07 mars 2008 à 22:39:56 Avertir un modérateur
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 22:39:24 Avertir un modérateur
Après le 300 k il y aura plus personne.
tout le monde disait ça après le 200K
Ah bon?Bah c'est tant mieux
ouais, donc 400K coming soon
bye Mani
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:42:14
Dites moi connaissez-vous un cedrtain Ayoub, alias fes_zin@hotmail.fr ?
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:42:28
si je fait pas le 300.000ème je ferais le 400.000ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm