mdr la belgique a un meilleur championnat que la france qu'est ce qui faut pas entendre...
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:09
Je m'ef moi j'ai SSBB en Avril.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:14
0,3 buts ouais
bonne soirée Chrem
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:22
a+ Chrem
nicomario95 Ah bienvenue alors
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:25:42
CAUWCAUW !
Eh bien je suis grave crevé, et toi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:01
Je sens que Chiffre Rond arrive
linkdeglace
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:26:08
au moins le championnat français est serré et on a des bonnes équipes
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:15
J'y vais je re dans 10-15 minutes.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:30
faut pas se voiler la face, la France a le championnat le plus nul d'Europe
même Fenerbahçe est en 1/4 de finale de la Ligue des Champions
Fenerbahçe > clubs Français
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:41
hein, 3 buts en 10 matchs ? Vous déconnez là ? Le record belge, il est tombé cette saison : c'est 8 buts en 9 match.
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:53
merde bientot la fin des vac
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:26:58
"on a des bonnes équipes"
Yeux ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:27:10
y'a eu 10 buts en L1 la semaine dernière
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:27:36
Ca va, merci. Demain je mange de l'aligot, ça me met de bonne humeur.
zzz tu te répètes, tu le sais ?
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:07
pour passer le temps http://fr.youtube.com/watch?v=rv6qJgxLt1Y je sais presque personne n'a les mêmes gouts musicaux que moi (bon c'est sur que les kikoo-lol-kaillera-fashion vont pas aimer)
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:08
inkdeglace Voir le profil de linkdeglace
Posté le 07 mars 2008 à 22:26:08 Avertir un modérateur
au moins le championnat français est serré et on a des bonnes équipes
LOL !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:19
des bonnes équipes ?
rofl
ah ok la meilleur équipe Française du moment c'est peut-être Marseille mais le reste ça va directement dans les chiottes
linkdeglace
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:28:24
MARSEILLE EN FORCE et puis quitte à dire ça pour contrarier les belges ALLEZ LYON
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:27
linkdeglace Voir le profil de linkdeglace Ignorer linkdeglace
Posté le 07 mars 2008 à 22:26:08 Avertir un modérateur
au moins le championnat français est serré et on a des bonnes équipes
On a des bonnes équipes ,tu parles vu le mans ou nancy dans les premiers
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:34
je suis pret pour le chiffre rond mais attendez une minute je vais faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm