Faut pas rêver, le jeu sortira pas chez nous, Nintendo n'est intéressé que par le marché américan et japonais
C'est comme pour Super Mario Strikers, il l'on sortit chez nous avant sous prétexte qu'on était les plus grands amateurs de foot, en fait c'est parceque du coup c'est chez nous que ça se vendra le mieux 