CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:09

Mario :d) C'est une question :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:20

et si tu fais pas le 400.000ème, tu feras le 500.000ème, on connait la chanson :noel:

:non: damascus

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:38
  1. Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:41:14 Avertir un modérateur
    1. [mario128] Voir le profil de [mario128] Ignorer [mario128]
  3. Posté le 07 mars 2008 à 22:39:56 Avertir un modérateur
    1. Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  4. Posté le 07 mars 2008 à 22:39:24 Avertir un modérateur
  5. Après le 300 k il y aura plus personne. :noel:

:d) tout le monde disait ça après le 200K :noel:

Ah bon?Bah c'est tant mieux :noel:

:d) ouais, donc 400K coming soon :noel:

bye Mani :noel:

:d)J'ai déjà hâte d'être au 400 k :noel:

Bye mani

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:59

Ptdr je me souviens que quelqu'un disait ( whites il me semble ) " ça serait un miracle d'avoir les 200K avant la sortie du jeu " et nous voilà à 300K et le jeu n'est toujours pas daté pour la france. :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:44:55

Ca, c'est plus aprce qu'on ne s'imaginait pas voir le jeu sortir aussi tard.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:45:01
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:43:59 Avertir un modérateur
  3. Ptdr je me souviens que quelqu'un disait ( whites il me semble ) " ça serait un miracle d'avoir les 200K avant la sortie du jeu " et nous voilà à 300K et le jeu n'est toujours pas daté pour la france. :fou:

Ah ok,bah peut être qu'on aura le 400 k avant la sortie en france. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:45:17

on aura les 400K avant la sortie du jeu en Europe peut-être :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:45:46

devancé par zzz :(

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:46:08

t'a tout a fait raison mario128 :) c'est que j'ai dit un peu tard,alor je dirais ce matin a 01H00 :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:46:15

Owned mario :noel:
Bientôt 6 k

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:46:59

oui je sais, j'ai rarement tort :fier: :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:47:16

Encore 13 pages et c'est bon,la ça c'est ralenti un peu.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:47:37

Faut pas rêver, le jeu sortira pas chez nous, Nintendo n'est intéressé que par le marché américan et japonais :noel:

C'est comme pour Super Mario Strikers, il l'on sortit chez nous avant sous prétexte qu'on était les plus grands amateurs de foot, en fait c'est parceque du coup c'est chez nous que ça se vendra le mieux :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:48:23

on est toujours servit en dernier façon :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:48:26
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:44:55 Avertir un modérateur
  3. Ca, c'est plus aprce qu'on ne s'imaginait pas voir le jeu sortir aussi tard.

je me souviens, on ne savait aps encore la longue attente qu'on devrait subire, comme des rigolos on se disait " date de sortie JANVIER 2007 ! :fete: :o)) " et voilà où on en est. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:48:29

SSBB est un jeu qui se vend mal en Europe.
Sa sortie est annulée.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:49:06

Il sortira jamais. :noel:

Statistiques
Statistiques
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:49:20

hanno, tu devrais faire un topic du genre, mais tu sais, assez crédible, les réactions de gens crédules, ça serait comique. :(

adji62
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:49:58

Normal que le jeux sorte apres en Europe , comme au japon et au US y'a beaucoup plus de monde qu'en Europe :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:50:39

tu te fous du monde là avec cette possibilité ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment