il date du 15 juin le 200.000ème :o ça remonte à loin déjà
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:34:43
Sont nuls vos sports !
Vive le bilboquet !!!!!
Boostons en choeur et dans la bonne humeur
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:34:44
Ben oui. ^^ Faut dire que je suis pas souvent sur msn et quand j'y suis t'es pas souvent là et je te vois plus sur les forums donc bon.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:34:45
T'es sur
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:35:07
Ouah quand même 9 mois.
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:35:13
9 mois pour faire 100 000. Ca reste une bonne moyenne.
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:35:19
vive virtual golf
Statistiques
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:35:28
coco -> En effet, c'est sûr. :/
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:35:40
Incroyable de faire 100K en si peu de temps dans un forum autre que le 15-18 ou le -15. ôÔ
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:36:09
le 300.000 c'est demain après-midi a mon avis et vous,a votre avis?
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:36:29
Encore 305 messages
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:36:32
c'est déjà pas mal en sachant que le jeu n'est toujours pas sorti en Europe..
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:36:50
Bah ce soir bien sur.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:36:55
Ignorer nicomario95 nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 07 mars 2008 à 22:36:09 Avertir un modérateur
le 300.000 c'est demain après-midi a mon avis
et vous,a votre avis?
cette nuit je vais faire un monologue
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:37:33
non demain matin ses mien
Statistiques
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:37:56
hanno -> On a quand même perdu en cadence. :/
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:37:59
j'ai dis cette nuit
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:38:04
Dans 300 posts. ôÔ
Je déclare que c'est moi qui ferais le 300K.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm