MKDD moi j'aime bien,les graphismes sont beaux,la jouabilité est excellente,la durée de vie est extra si on a des potes,on peut y jouer autant qu'on veut on se lassera pas en multi.
C'est pas mon avis,le on-line de SSBB est un peu nul bon ça permet au forum ssbb de savoir réellement si l'autre est fort ou pas.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:05:48
MKDS j'aimais pas, un snaking qui faisait mal aux mains...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:06:51
C'est quoi le meilleur MK de la série pour vous?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:07:05
le snaking sur MKDS > celui de MKDD
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:07:10
Non, moi je suis vraiment content car ça change des vieux CPUs.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:07:31
Super Mario Kart et Mario Kart 64
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:08:35
Le meilleurs MK était MKDD. Sinon j'ai bien aimé celui de la GBA.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:10:12
Pour ma part SMK et MKDD
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:10:31
c'est lequel Mario Kart Super Circuit ?
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:11:07
Ouai je crois.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:25
299k?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:43
non mais c'est celui de GBA ?
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:46
Alors là?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:49
299 k
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:59
plus que 1.000
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:13:17
giga owned je l'ai eu sans le vouloir
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:13:35
Celui de GBA MKSC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm