mais a la version US il y a pas du français pour les Quebéquois?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:43:31
Bibouba peut être pour toi mais pour moi ça va être un calvaire,encore pire avec la version JAP.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:43:47
Puis même, juin c'est que dans 3 mois.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:43:56
c'est une bonne question, je demanderais à Pap pour savoir si il y'a une vf dessus
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:44:43
Non Pap a la version Japonaise.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:44:51
Si v18 je crois mais bon vu les traductions Je préfère chercher les 500 traduction des trophées
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:44:58
à la limite avec la version Japonaise, tu pourras pas lire tout les textes, mais je pense pas que ce soit compliqué de se balader dans les menus
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:46:27
Surtout on pourra pas avoir de on-line.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:46:52
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:44:43 Avertir un modérateur
Non Pap a la version Japonaise.
il a la version Japonaise toute pourri, il peut même pas faire le mode aventure
c'est celle d'internet
il va prendre la version US il a dit
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:46:56
Ouai mais la traduction c'est pas que pour les menus.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:47:05
bon une version PAL et vite !
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:49:47
a quand une date? mystère...
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:49:54
très vite même
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:50:18
Pas envis d'aller en cours.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:50:36
dernière semaine
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:51:25
j'en ai marre toujour pas de date alors que la sortie US est dimanche puré on est mal
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:52:00
bon je vais me coucher bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:52:28
Je vais faire comme nelson,je vais faire HA HA pour me moquer de vous.
Ha Ha Moi en tout cas la semaine prochaine sortait le champagne
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:52:40
bonne nuit v18
le jeu sort un dimanche aux USA ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:53:30
Bah mario les magasins ils sont ouverts le dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm