J'espère que MKWII va me garder l'haleine fraiche jusqu'à la sortie de ssbb
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:58:53
Mario Kart Wii
ouais j'espère qu'il sera mieux que Mario Kart DD
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:59:42
Au Québec ils dormen e 4h à 14h heure française les no-lifes.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:59:50
Ouais il a l'air bien Mais je vois pas ce que vous trouvez a lui et a MKDD?
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:00:10
dorment de*
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:00
Le online va être exellent.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:09
Pfff il y a plus personne
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:45
MKDD j'ai pas aimé
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:46
C'est fait, 400 posts en deix jours.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:53
Ouais le on-line va être tous simplement le meilleur de nintendo.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:02:12
deux*
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:02:44
wow 14950 pages ces fou
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:02:44
Non il y a aussi SSBB.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:03:16
oué ta vu comen c 1 truk de ouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm