Chaud j'imagine pas l'attente de ce jeu si je serais arrivé sur ce forum en 2005.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:17:26
2006*
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:19:22
Putain les mecs , 14000 et des poussiere de pages de topic o.O
Vous me surprenez la xD
Chapeau !
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:23:12
Relançons la conversation.
Vous jouez avec qui sur SSBM? Moi avec Marth.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:24:17
en ce moment* Décidément aujourd'hui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:24:20
Moi avec Doc.Mario.
LaRedoutable
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:24:37
Moi avec la blonde en tutu rose là.. comment elle s'appelle?
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:24:52
Sheik ! J'étais un dieux avec elle xD J,poutrais toujours mes potes
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:25:03
Marth, Fox, Falco, Captain Falcon, Rondoudou
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:26:57
Je déteste Peach dans ce jeu. Mais j'adore Mario, je l'utilise souvent aussi.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:28:02
Peach je m'en sert comme souffre-douleur, cette grosse pouffiasse
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:28:18
Sinon ça me soule j'arrive pas à faire mes L-cancel.
LaRedoutable
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:28:32
Peach prend sa revanche dans le jeu, s'too.
Peach est forte et élégante.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:30:02
Moi mon souffre douleur c' était Pichu mais il était trop petit.
Maintenant c'est Bowser.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:30:20
Peach est moche et grosse
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:31:00
puis avec ces petits cries chaque fois qu'on la tape, on dirait qu'elle joui
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:32:11
Peach est pas très bon.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:32:35
En plus pour se deffendre elle a que un navet, un parapluie, un club de golf(pas mal ) et une raquette de tennis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm