Posté le 07 mars 2008 à 17:18:01 Avertir un modérateur
Ok moi aussi.
Donphan est mort a ce que je vois
OK Y va révivre
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:20:02
Je ne viens pas souvent mais j'adore ce forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:20:06
Tu est peut être au lycée mais il y a pas tout les lycées qui ont cours le samedi au contraire.
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:22:05
Ben chez moi si
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:23:30
De toute façon il y aura plus de cours le samedi,vous aller changer et avoir le mercredi matin.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:25:42
Bon je vais rendre mon gouter et nourrir ma chatte
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:26:09
On a déjà le mercredi matin
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:26:31
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:27:03
Ah bon Pas de chance.
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:28:29
C'est normal, je suis lycéen, quand même
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:28:58
DEMAIN C'EST NOËL! NANANANANERE!
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:29:12
Non pas normal,tu as des heures en plus que d'autres.
momo_tunisien
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:30:21
tout le monde
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:30:57
VIVE NOËL, VIVE NOËL, VIVE NOËL DE PAQUE!
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:31:40
Salut Momo Nan, parce que le Jeudi, je fais pas grand chose
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:32:30
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 07 mars 2008 à 17:18:31 Avertir un modérateur
Ah ok OnlinE qu'exagère Abruti va. *
Stoi l'ahuris.
flooderofficiel
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:34:17
Salut les gens avertissement au travail et au comportement ce trimestre avec 10,4 de Moyenne c'est chaud
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:36:11
C'est chouette! Demain c'est...NOËL!
momo_tunisien
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:36:28
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:36:53
Salut polo,10,4 de moyenne c'est pas terrible surtout si tu est en 4ème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm