Bon ji vais salut tout le monde et bonne nuit (demain apres midi pas cours ^^)
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:11:42
Bye Polo Désolé, les gens, mais je dois y aller aussi, alors bonne soirée
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:12:02
moi encore une semaine et c les vac
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:13:24
bye donphan
tout le monde s'en va
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:16:56
bye tout le monde moi aussi momo
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:20:26
mani
ya encore kelkun
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:23:06
Ouais y'a moi
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:24:45
moi je pars pas moi je dit just au revoir au autre momo tu savait que tu pouvait mettre ton pseud en majuscule ?
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:26:03
a ok tu veux parlé de koi
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:26:36
J'ai rien compris
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:27:12
DE SA.
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:27:38
oui je l'avais mis comme sa mani mais j'ai changé
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:28:41
sa devoir te réinscrire
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:29:01
On est plus que 3
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:29:38
lis ma CDV BON TOUT LE MONDE .
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:31:00
J'ai lu ta CDV mais y'a rien de drole
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:31:07
je sais mais quand tu va posttu ecris ton pseudo alors tu le més en majuscule
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:32:05
Ok
[mani-kati]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:32:21
momo tu habite a senart?
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:36:16
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm