Encore 5 jours et tu rentre en cours,j'aurais qui la semaine prochaine qui sera la?
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:02:37
bye
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:03:00
re les morts
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:03:16
,qui la semaine prochaine sera la?* Je sais j'ai mélanger 2 phrases
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:03:49
bye v18 et re mario
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:05:53
pas grand monde en effet
l'effet de la rentrée se fait ressentir :noel
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:09:51
En plus moi la semaine prochaine j'ai la moitié de mes profs qui sont absents Pourquoi,parce qu'ils partent tous avec des classes que ce soit en Angleterre ou a Paris,et je part même pas
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:10:50
et toi, pourquoi tu pars pas ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:13:40
Parce que j'ai pas les bons profs.Il y a 2 3ème qui part en angleterre mais bon je suis que en 4ème et 1 ou 2 4ème qui part a Paris donc pas de chance
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:16:13
bah, ça sera peut-être pour l'année prochaine alors
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:17:57
Surement,car vu les sorties minable que j'ai fait a l'école et au collège,j'espère réellement faire une bonne sortie.
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:19:57
te plains pas, j'ai jamais fait de sortie moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:22:10
Ouais mais bon aller visiter une déchèterie je préfère encore rester en cours.
adam_nintendo
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:23:15
jarrive meme plus a trouver la fin alors jecris un message pour i arriver lol
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:24:38
rofl c'est quoi ces sorties
adam tu cliques sur dernière page
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:28:50
Encore c'est pas ça ma pire sortie mais ça se ressemble parfaitement la déchèterie et mes sorties.Et quand je vois que a la fin la prof nous as tous donné une punition de 100 lignes tu a de quoi te dire que tu as pas de chance comparer a certains qui vont toutes les années dans les chalets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm