Donphan va arriver
Bon je dois y aller, bone soirée
http://fr.youtube.com/watch?v=9v51a3CnhSs&feature=related
A+ Chrem
Si vous voyez papy transmettez-lui mes excuses
Et a+ v18
Ciao tout le monde ! Je pense aussi y aller !
Bonne soirée Mog, alors
plop.
Rebonsoir
bonsoir tout le monde
Salut, comment ça va ?
Salut tous les trois
Une seconde de différence.
Lionco le coup de vent part, bye.
Reuh tout le monde , ca va?
lionco bien merci
polo vous dit bonsoir
Bye Lionco, salut Polo
Dophan
Ouais, j'étais déjà là, Polo
salut donphan
salut le merde ses ma derniere semaine de vacance