Surtout que c'est la galère d'aller vite,même une fois j'ai voulu poster un message au gars mais il était déjà parti surtout que si j'aurais l'ordi j'aurais pu lui poser la question.
Ratchetofan
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:41:53
xD Pas de chance pour moi je suis sur un ordi fixe...Mais la Wii c'est la galère non?eEn plus faut payer 500 Wii points c'est ca? Parce que moi je n'ai jamais essayé...
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:42:49
Bah désolé mais je préfère largement l'ordi fixe que la wii,et la chaise peut être confortable,il y a une chaise que j'avais essayer chez quelqu'un je me suis senti trop bien dessus
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:44:21
Je suis le troisième couche tard,je te rattrape mario
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:45:10
oui mais elle est chez quelquin
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:48:09
t'est encore loin de me rattraper
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:49:28
Et alors?Je peut très bien en acheter une autre plus grande que celle de mon pote avec plus de confort,juste qu'avec la wii tu ne peut pas vraiment profiter de ton lit même si tu est dessus.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:50:20
Oh non,je suis proche de te rattraper,ça va être facile pour moi
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:52:49
tien en parlant de confort: chaine vote: la question était:Quel est le plus confortable? canapé ou fauteuil? j'ai mis canapé et vous?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:53:56
J'ai rien mis,c'est saoulent de voter pour des sondages pourri.
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:54:51
fauteuil bien sûr
Online
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:56:39
Re c'était pour savoir ce que vous faisiez quand vous n'êtes pas devant vos ecrans?
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:56:43
c'est la question qui va passer dans les résultat d'ailleur
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:58:10
Online je sors
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:58:10
Online = Araa non?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:59:20
PEMT C'est rare d'avoir un PEMT quand il y a que 4 personnes a 1h00
Online
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:59:36
Oui je suis Araa mais à part sortir?
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:00:02
quand je suis pas devant l'écran, je suis devant une assiette
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:01:03
Moi quand je suis plus devant mon écran,je vois noir
Ratchetofan
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:01:19
Un PEMT?Qu'est-ce que c'est?
Online=Bah,je vais sur l'écran de la DS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm