Ouep,I love chalet... Nan mais la déchèterie c'est abusé...Bon,au moins t'es vivant^^
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:37:50
classe de neige j'étais aussi allé là-bas de même qu'en classe verte
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:38:45
Ouais mais bon c'était la seul sortie que j'ai fait un Cm1 je crois,la déchèterie ou si j'ai fais un autre truc mais c'était pas vraiment une sortie.Je sais pas si je le raconte c'est tellement nul que j'en ai honte.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:40:40
Ouais c'est dommage que je ne suis jamais aller en classe verte.Les sorties ridicule qui coute 5 euros pour une classe non merci.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:00:10
Minuit
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:03:59
00:04
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:05
Ah ok RitZH Tu est comme moi je pense.
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:12
on voit les pros de l'horloge
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:07:54
une seconde d'avance sa arrive
Ratchetofan
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:15:22
Eh pour tout ceux qui sont là,si vous avez Pokémon Diamant et le wi-fi je vous passe mes pokémons légendaire(Arceus,Mew,Deoxys Shiney je crois...)Je vais vendre mon jeu donc autant que ca profite à quelqu'un
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:57
un copain me l'a préter mais je l'ai plus
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:18:43
je ne possède pas Pokémon Diamant désolé
Ratchetofan
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:20:18
C'est pas grave xD,l'offre tient jusqu'a 1h du mat.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:52
Tu vas pas trouver grand monde a cette heure ci.
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:29:37
au faite , il y'en a qui vont sur jeuxvideo.com par l'internet de la wii ? Moi je suis en train de le faire
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:32:15
c'est trop chiant donc non
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:32:38
J'y aller avant pour cause que l'ordi appartient a ma sœur donc j'y aller pas très longtemps mais maintenant j'ai un ordi portable donc je vais plus sur le internet de la wii,le pire c'est que je l'ai gratos alors que j'ai rien payé.
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:34:18
n'empèche on est dans notre lit bien confortable au lieu d'ètre assis sur une chaise de bureau
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:36:15
Bah moi aussi je suis dans mon lit confortablement en train de vous parler et j'ai pas besoin a pointer cette wiimote toutes les 5 secondes,j'ai juste a taper les lettres et de toucher la souris
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:38:16
pas de chance pour ceux qui ont un ordinateur fixe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm