Tu es seul, donc personne n'est là pour t'entendre.
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:34:52
Zul :snif ne m'abandonne pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2008 à 13:35:07
Je vais le faire, je dois partir en cours.
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:35:59
ha moi c'est dans une semaine
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:36:30
Zul a quel heure tu part là?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2008 à 13:38:24
Tout de suite.
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:38:39
ha ok t'es parti bon cours alors
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:39:11
bye bye Zul
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:39:30
v18 tu es québécois toi aussi
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:45:59
heu...c'est une question piège
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:47:30
yan>c'est la première fois qu'on me demande ça...non j'habite en France à coté de Paris
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:00:58
Quelqu'un?
[DC]Studio
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:03:10
Oui ?
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:04:04
v18 je croyais que tu étais québécois xD
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:06:18
c'est dommage car c'est la semaine de relache pour moi...et brawl sort dimanche,à la fin de la semaine de relache
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:08:52
yan>c'est bon va pas te plaindre
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:11:16
v18 à tu vu le nouveau trailer US que j'ai découvert? il est vraiment génial
si tu ne l'as pas vu http://fr.youtube.com/watch?v=mnxTVnSTCkE&feature=related
aucun spoil
[DC]Studio
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:14:07
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:14:47
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm