ha bah merci dama mais faut que j'aille cheercher ma n64 la rebrancher -_-
balder_en_force
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:40:42
Lu les gens. C'est quoi un TALC?
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:17
Topic A LA Con
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:33
C'est un Topic A La Con
balder_en_force
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:42:52
Ah ok merci
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:43:31
de rien
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:43:34
Voilà, c'est ça, et y en a plein sur le 15-18
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:53
Le flood est de retour, j'ai envie
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:39
Donphan>merci du vent
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:45:40
Calme toi polo, moi aussi j'ai envie mais.... Non
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:53
Iwant?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:13
Quel vent, v18 Je crois avoir répondu à toutes tes questions
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:51
Salut
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:17
Oui v18 j'ai pas compris moi aussi
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:58
magma, t'as rep au flood alors demande de ban'
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:49:24
?
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:42
C'est très bas ce que tu fais tu as forcément répondu a un topic de flood dans ta vie et t'a t'on fait une demande de ban'? Non
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:38
v18 Posté le 02 mars 2008 à 20:23:57 il est Mexicain ou Africain (les Africain sont des faux )
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:50
Bah non c'est moi qui floodais, c'est pas mon vrai pseudo ca , et pour tout te dire je n'ai pas fais de demande de ban' alors estime toi heureux
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:57:57
v18 -> les africains sont des vraies personnes (tout comme les mexicains)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm