que fait on ? ben on poste en masse tous avec moi il faut revenir dans le top 5
Metaknighthero
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:58:24
Vous jouer a quoi comme jeux?
darkwyatt
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:02:31
a celui qui poste le plus de message sur le forum
Metaknighthero
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:05:50
Je parle de jeux video Je joue a SSBM et DBZ
momo_tunisien
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:09:09
salut tout le monde
momo_tunisien
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:10:48
ya kelkun ki veut me donner son msn
momo_tunisien
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:30:32
bon ya personne alors
mais celui qui veut la mienne c dans ma CDV
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:16:37
Bonjour
Noeliste_boss
Niveau 2
03 mars 2008 à 13:19:25
Quoi?? Il n'y a que 14865 pages!! La honte
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:19:49
ouais
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:20:10
Re
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:20:25
quin
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:21:09
salut Owny salut mario
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:22:43
ouah 80 000 messages mario oh le boosteur
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:23:30
boosteur ? t'as pas vu le plus gros compteur toi
[DC]Studio
Niveau 4
03 mars 2008 à 13:24:25
Slt les gens Sa fait longtemps que je suis pas venu Ya une date de sortie euro ?
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:25:14
oui 2008
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:07
si on peut appeler ça une date...
[DC]Studio
Niveau 4
03 mars 2008 à 13:27:23
Youpi
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:59
c'est déjà ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm