Raaah, je ne suis connu que par le biais du Master Personnages.
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:09:09
voila coco ses coco...................................
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:09:29
Hanno Plutot vers la faune , m'occuper des animaux mais pas véto' plutot un truc comme quelqu'un qui s'occupe des animaux pendant que leurs maitres ne sont pas là
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 19:09:42
Bonsoir/Re
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:12:50
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 02 mars 2008 à 19:08:50 Avertir un modérateur
Raaah, je ne suis connu que par le biais du Master Personnages.
Tu t'en rappelles qu'en on fesait des topics ensemble ?
Boomgarter
Niveau 11
02 mars 2008 à 19:13:56
Bonsoir Chrem comment vas tu?
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:14:41
Re chrem
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 19:14:43
Boom -> Très bien merci et toi ?
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:16:47
je met maa clé usb dans ma bouche sa a bon gout
Boomgarter
Niveau 11
02 mars 2008 à 19:17:21
Chrem -> Je vais très bien merci. Je suis je dois déjà vous laissez bonne soirée et bonne reprise à ceux qui reprennent et bonnes vacances à ceux qui sont encore
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:18:14
Ouais, tu me disais "c'est toi qui t'y colles", je le crée, et je vois que tu l'as créé aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:18:34
Mani tu deviens bete que plus tu ne l'étais il y a cinq minutes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm