J'en avait un avant... mon chat l'a bouffé paix à son ame /Rip\
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:29
je vais manger bye
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:01:31
Bon app v18
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:02:06
(des cactus j'imagine je lui ai donné l'idée du coup il a l'eau a la bouche)
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:03:18
Ah ok, c'était une question Plutôt Mexicains, je crois, et bon app
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:05:20
bon app' au fait (savoure bien ton dernier repas )
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:10:33
Eh donhan, c'est quoi ton pseudal complet, Iorek_ ?
magma4545
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:10:43
Je jette un oeil en dehors du topic et que vois-je OMFG le forum n'est plus que destrucion causée par les ravages du flood ce n'est question que de minutes avant qu'ils n'arrivent ici Oh désépoir quand tu es là je me meurs en moi-même
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:12:01
Question piège, Coco? Motif pour lequel tu veux savoir ça
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:15:39
Re donphan, Salut coco ca va?
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:17:30
Le mdp de falcon ressemble à ce pseudal.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:19:50
Chaud, le hackeur T'as qu'à lire A la Croisée des Mondes Iorek_Byrnison, si tu veux savoir Mais à mon avis Falcon bluff Bon, j'y vais, bonne soirée tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:26:01
Toujours eu la flemme de le lire. Bye boosteur. * dehors *
yan335
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:33:32
j'ai l'impression que se topic est plus pour faire du boost l'égale
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:56:20
re
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:57:29
Tain c'est mort ici'
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:59:00
ouais
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:01:29
On est que deux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm